Le Dalaï Lama : " La confiance en soi ... "

Publié le par ZenRabbit

 

 

 

se-tenir-debout.jpg

 

 

 

 

" La confiance en soi et la capacité de se tenir debout seul

me paraissent essentielles pour réussir notre vie.

Je ne parle pas d'une assurance stupide,

mais d'une conscience de notre potentiel intérieur,

une certitude que nous pouvons nous corriger,

nous améliorer, nous enrichir,

et que rien n'est jamais perdu. "

 

 

 

Le Dalaï Lama

"365 méditations quotidiennes"

 

Presses de la renaissance

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bouddhisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour et merci pour ce super blog de confiance en soi.<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.<br /> Pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode: http://bit.ly/RenaissanceConfianceenSoi<br /> Je me permet de la poster car elle aide de milliers de personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt sur d'autre articles.<br /> kevin
Répondre