"Je laisse la magnificence de Dieu se manifester en moi et raviver mon être."

Publié le par ZenRabbit

 

 

 

 

Irlande--1-.jpg

 

 

 

 

" Je laisse la magnificence de Dieu se manifester en moi

 et raviver tout mon être.

 

Quand je reste rivé à ce qui me paraît être une difficulté,

mon esprit s'empresse de vouloir le résoudre.

Ce faisant, je travaille sur la difficulté

au lieu de laisser la solution se révéler.

 

Je demande à Dieu de me donner la paix et une telle confiance en Lui

que je puisse vraiment me laisser aller dans Ses bras,

comme un enfant.

 

Je me réfugie maintenant dans le Coeur de mon coeur,

et je fais confiance à Dieu, je m'abandonne à Lui.

C'est comme cela que je laisse la Sagesse divine m'éclairer

et répandre en moi Sa lumière.

 

J'ouvre mon coeur et mon esprit et je me recueille dans la prière.

Dans le silence, les réponses que je cherchais

montent à la surface paisiblement.

 

Quand je cesse de ne regarder que moi et mes difficultés

et que j'acquiesce à la volonté de Dieu,

je libère en moi sa sagesse et son entendement.

Comment Celui qui m'a envoyé ici pourrait-il

me laisser sans ressource ni solution ?

Il a déjà pourvu à tous mes besoins.

 

Esprit infini, je Te remercie de ce que tu entends mes prières

et que tu me réponds non pas selon mes mérites,

mais selon Ton coeur immensément bon.

Que rien ne me dissuade de venir à Toi dans la prière

et surtout pas le sentiment que j'ai de mes insuffisances

 et de mes faiblesses ! "

 

 

 

" Je ne peux rien faire par moi-même. (...) d'après ce que j'entends, je juge;

et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté,

mais la volonté de Celui qui m'a envoyé. " ( Jean 5:30 )

 

 

 

" Unité universelle "

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article